Achat des Amiibo Fire Emblem Echoes

0

Je viens d’accueillir deux nouveaux pensionnaires dans ma collection grandissante de figurines, les Amiibo d’Alm et Celica toutes les deux tirées de la saga Fire Emblem. Je vous propose une courte présentation…

Avec Yokai Watch 2 paru un peu plus tôt cette année, Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia, c’est LE jeu du moment sur la 3DS ! Tirée d’une saga qui a fait ses preuves depuis près de 30 ans, ce nouveau volet a donné naissance à une nouvelle gamme de figurines Amiibo venant compléter la collection déjà consacrées à Fire Emblem. Après Marth, Ike, Daeren, Roy et Lucina, voici donc les Amiibo d’Alm et Celica

Galanterie oblige, commençons par la figurine de la princesse Celica. Exception faite du socle transparent vraiment trop imposant qui la soutien à l’arrière, c’est une figurine Amiibo vraiment réussie avec un bon niveau de détail, notamment au niveau de la chevelure et du visage, la robe sexie de Celica n’étant pas en reste…

Vraiment bien détaillée et qualitative, la figurine d’Alm représente elle le guerrier en position détendue, épée à la main. Le niveau de détail est assez important avec une magnifique armure bleue reluisante du plus bel effet…

Point commun entre ces deux figurines, un socle personnalisé, ici des pavés blancs, et non standard comme c’est le cas pour la très grande majorité des figurines Amiibo. Cela rajoute indéniablement du charme…

Ces figurines d’Alm et Celica d’excellente facture utilisables dans Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia trouveront à coup sûr une nouvelle utilité quand paraîtra l’épisode Fire Emblem d’ores et déjà prévu sur Switch !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here