L’actualité jeux vidéo du Mardi 15 Août

44,7Go pour Uncharted The Lost Legacy.

Longtemps vu comme un simple DLC d’Uncharted 4 A Thief’ End, c’est sous la forme d’un jeu indépendant et complet qu’Uncharted The Lost Legacy débarquera la semaine prochaine sur PS4. Et s’il fallait une preuve supplémentaire qu’il s’agit bien d’une aventure à part entière à laquelle nous auront droit, il suffit de regarder l’espace disque nécessaire à l’installation de The Lost Legacy, soit 44,7Go, 3Go de moins qu’Uncharted 4 !

Football Manager 2018 sortira le 10 Novembre.

S’il faudra attendre quelques semaines avant d’en découvrir plus sur le jeu, c’est le 10 Novembre prochain que sortira Football Manager 2018 sur PC et ses déclinaisons Football Manager Touch 2018 sur PC, iOS et Android, et Football Manager Mobile 2018 sur iOS et Android. D’ores et déjà disponible en précommande, les joueurs qui réserveront le jeu en avance pourront accéder à la pré-saison au moins deux semaines avant la sortie du jeu.

L’annonce de ReCore Definitive Edition se précise…

Il ne fait désormais aucun doute que Recore refera parler de lui prochainement ! Le compte Twitter du jeu a en effet donné rendez-vous aux joueurs le 20 Août pour une annonce de la plus haute importance qui, selon les rumeurs, devrait concerner une Definitive Edition comprenant une mission inédite, Eye of Obsidian, un nouveau robot, des graphismes améliorés et un support de la technologie HDR. Le jeu pourrait paraître dès le 29 Août.

Destiny 2 ne sortira définitivement pas sur Steam.

Non, Destiny 2 ne sera pas disponible à l’achat sur Steam ! Activision a tenu à confirmer à nouveau, comme il l’avait déjà déclaré en Mai dernier, que Destiny 2 ne sera disponible que sur sa propre plateforme de distribution digitale, Battle.net, désormais Blizzard Battle.net. A noter que, si le FPS de Bungie Studios sera disponible dès le 6 Septembre sur Xbox One et PS4, il faudra attendre le 24 Octobre pour le voir enfin débarquer sur PC.

Le reste de l’actualité en bref…

  • Le remake en HD du jeu de courses Baja Edge of Control sortira le 14 Septembre sur Xbox One, PS4 et PC.
  • Le jeu de gestion de parcs d’attractions Planet Coaster s’est écoulé à un million d’exemplaires.
  • The Elder Scrolls Online accueille une nouvelle extension sur PC.
  • Récemment rebaptisée « Blizzard », la plateforme Battle.net deviendra prochaine « Blizzard Battle.net » !
  • Les jeux Xbox 360 Metal Gear Rising Revengeance et Screamride sont rétrocompatibles sur Xbox One.