L’actualité jeux vidéo du Mercredi 13 Septembre

Star Wars Battlefront : Le Season Pass temporairement gratuit !

Avant qu’Electronic Arts ne tourne définitivement la page Star Wars Battlefront au profit de sa suite dont la sortie est programmée pour le 17 Novembre, le studio américain annonce la mise à disposition gratuite du Season Pass de son célèbre FPS. L’offre à durée limitée et valable sur tous les supports offre donc l’opportunité à ceux qui possèdent Star Wars Battlefront mais qui n’auraient pas encore craqué, d’acquérir quatre packs de contenu.

Des débuts timides pour Destiny 2 en tête des ventes au Japon !

Au Japon comme ailleurs dans le monde, si l’on en croit les premières tendances, c’est Destiny 2 qui est arrivé en tête des ventes de jeux au cours de la semaine dernière. Avec à peine 50.000 ventes sur PS4, le jeu fait cependant largement moins bien que son illustre prédécesseur qui avait enregistré trois fois plus de ventes au Japon en 2014 ! Reste à voir si Destiny 2 se maintiendra dans le top des ventes dans les semaines à venir…

La Switch, support de prédilection pour Oceanhorn !

Faisant suite aux déclarations du studio Lizardcube qui faisait état cette semaine de ventes impressionnantes pour la version Switch de son jeu Wonder Boy the Dragon’s Trap, le studio allemand FDG Entertainment vient de révéler que c’est sur la console hybride de Nintendo que son RPG Oceanhorn Monster of Uncharted Seas s’était le mieux vendu ! Mieux, cette version couvre à elle seule les ventes des éditions Xbox One, PS4, PSVita !

Le reste de l’actualité en bref…

  • Tom Clancy’s The Division sera jouable gratuitement dès demain et jusqu’à ce Dimanche sur PC.
  • Call of Duty Infinite Warfare a accueilli sur PS4 son quatrième et dernier DLC, Retribution.
  • Une bêta du nouveau mode 4v4 de Ghost Recon Wildlands se déroulera du 21 au 25 Septembre.
  • Après 18 ans de travail au sein de Naughty Dog, Bruce Straley annonce son départ du célèbre studio.
  • Rocket League accueillera une importante mise à jour le 28 Septembre prochain.
  • Le jeu Thimbleweed Park paraîtra le 21 Septembre prochain sur l’eShop de la Switch.