L’actualité jeux vidéo du Mercredi 23 Août

Dontnod (Life is Strange) sur un jeu Bandai Namco !

Après avoir signé avec Capcom l’excellent, mais pas vraiment reconnu à sa juste valeur, Remember Me, puis avec Square Enix le non moins bon Life is Strange, dont une suite arrive sous peu, et enfin avec Focus Home Interactive le ténébreux Vampyr, c’est avec Bandai Namco que le studio parisien Dontnot Entertainment vient de conclure un partenariat pour un mystérieux jeu narratif mêlant aventure et enquêtes au titre encore inconnu…

Six ans après, Brink passe en free-to-play sur PC !

Paru il y a six longues années, Brink, qui est loin d’avoir tenu toutes ses promesses, est vite tombé dans l’oubli ! Mais pas vraiment pour tout le monde puisque Bethesda vient à la surprise générale de remettre le jeu sur le devant de la scène en lui faisant adopter le modèle économique en vogue, le free-to-play. C’est donc désormais gratuitement que vous pouvez vous procurer le jeu sur PC, du contenu payant étant bien entendu disponible.

Farming Simulator 17 Platinum Edition arrive le 14 Novembre.

S’il faudra attendre 2018 pour découvrir un nouveau volet, la licence des Farming Simulation fera à nouveau parler d’elle cet automne avec la parution de Farming Simulator 17 Platinum Edition dont la sortie vient d’être fixée au 14 Novembre sur Xbox One, PS4 et PC. Disponible sous forme de jeu complet ou d’extension pour ceux qui détiennent déjà Farming Simulator 17, le jeu comprendra un nouveau terrain de jeu et divers ajouts.

UbiSoft détaille le Season Pass de Mario + The Lapins Crétins.

A moins d’une semaine de la sortie du jeu, UbiSoft vient de détailler le contenu du Season Pass de Mario + The Lapins Cretins Kingdom Battle, qui sera livré en trois temps. Dès le parution du jeu, ce sont 8 armes exclusives que les détenteurs du Season Pass trouveront dans leur arsenal ! Viendra ensuite cet automne de nouveaux défis et de nouvelles maps coop. En 2018, c’est une toute nouvelle aventure en coop qui fera son apparition…

Le reste de l’actualité en bref…

  • Skyrim VR sera lancé le 17 Novembre, Doom VR le 1er Décembre et Fallout 4 VR le 12 Décembre.
  • Prévu pour cette fin d’année, Rocket League inclura du contenu exclusif sur la  Switch.
  • Rocket League proposera prochainement la transparence des goals selon l’angle de caméra.
  • La démo de Pokkén Tournament sera disponible ce Jeudi en téléchargement sur l’eShop de la Switch.
  • Dragon Quest XI sur PS4 et 3DS a conservé la tête des ventes hebdomadaires de jeux au Japon.
  • Destiny 2 est disponible en pré-chargement sur Xbox One.