L’actu du Vendredi 11 Août

0

La démo de NBL Live 18 est disponible.

De l’avis de tous, NBA Live 18 aura fort à faire pour défier l’ogre NBA 2K18 ! Il faut dire que la simulation de basket de 2K Games domine le marché sans partage depuis plusieurs années, ne laissant que de très minces miettes à la production Electronic Arts. Ce dernier, et c’est tout à son honneur, n’a cependant pas baissé les bras et propose depuis quelques joueurs aux joueurs Xbox One et PS4 de s’essayer à la démo de NBA Live 18.

Sonic Mania est reporté sur PC.

Si les éditions Xbox One, PS4 et Switch sortiront bien en temps et en heure, il en sera autrement pour la version PC de Sonic Mania qui vient de voir sa date de lancement repoussée au 29 Août ! Le jeu paraissant le 15 Août, il était temps pour Sega, qui met cependant en avant un soucis de finition, d’officialiser la nouvelle ! En guise de compensation, ceux qui ont réservé Sonic Mania sur PC se verront offrir l’opus original Sonic The Hedgehog.

Disgaea 5 cumule 100.000 ventes sur Switch.

Avec 100.000 ventes au compteur à l’international, Disgaea 5 Complete a réalisé une belle percée sur Switch et contribué à la bonne santé financière de son éditeur Nippon Ichi Software qui a réussi à se dégager des bénéfices ! Versions PS4 et Switch cumulées, Disgaea 5 se serait donc écoulé à quelques 300.000 copies, ce qui devrait garantir à la série, très appréciée des adeptes de tactical-RPG, un bel avenir dans les mois à venir…

Le reste de l’actualité en bref…

  • Yooka-Laylee vient d’accueillir une importante mise à jour sur consoles.
  • Nintendo est poursuivi en justice pour sa Switch par Gamevice, spécialisé dans les accessoires mobiles !
  • Etrian Odyssey V Beyond the Myth sortira en Europe le 3 Novembre sur 3DS.
  • L’Unreal Engine est supporte désormais pleinement la Xbox One X.