L’actualité jeux vidéo du Vendredi 25 Août

Un remake de Secret of Mana annoncé sur PS4, PSVita et PC !

Grosse nouvelle en provenance de Square Enix, Secret of Mana fera l’objet d’un futur remake sur PS4, PSVita et PC ! Quelques heures après l’apparition des premières fuites, le studio a officialisé l’information qui met en émoi tous les amoureux de RPG tant la réputation du titre, 25 ans après sa parution initiale sur Super Nintendo, demeure intact ! Repensé autour de la 3D, la sortie du jeu est d’ores et déjà calée au 15 Février prochain.

Trois jeux Koei Tecmo arrivent sur la Switch.

Dynasty Warriors 8 Empires, Samurai Warriors Spirit of Sanada et Warriors Orochi 3 Ultimate, c’est le trio de jeux que vient de confirmer Koei Tecmo sur Switch ! Il faudra attendre pour savoir quand les jeux seront lancés chez nous, mais c’est le 9 Novembre prochain qu’ils verront le jour au Japon. Il s’agit de la toute première incursion de Koei Tecmo sur Switch, et tout laisse à penser que ce ne sera pas la dernière vu sa popularité…

Yakuza Kiwami 2 fait surface.

C’est le PlayStation Store taïwanais qui a vendu la mèche, mais Sega se prépare à annoncer et lancer Yakuza Kiwami 2 sur la PS4 ! A l’image du Yakuza Kiwami paru il y a quelques jours chez nous, il s’agit du remake de Yakuza 2 paru en 2008 sur PS2. Cette annonce ne serait finalement une surprise pour personne, Sega ayant déjà fait part de son intention de porter tous les anciens volets de la saga Yakuza sur la console de Sony.

Le reste de l’actualité en bref…

  • Microsoft indique enregistrer des précommandes record pour la Xbox One X !
  • La bêta de Minecraft Better Together a débuté pour les membres Preview Program sur Xbox One.
  • Les Gardiens de la Galaxie, Batman et Minecraft Story Mode Saison 2 sont confirmés sur Switch.
  • FIFA 18 tournera en 1080p/60fps sur télé et 720p/60fps en mode portable sur la Switch.
  • Le jeu de motocross MXGP3 bénéficiera d’un portage sur Switch.