L’actu du Vendredi 4 Août

0

Netflix va adapter Les Chevaliers du Zodiaque en série !

Décidément dans tous les bons coups, la célèbre plateforme de vidéo à la demande Netflix vient d’annoncer la diffusion prochaine de Knights of the Zodiac Saint Seiya. Comme l’indique son nom, il s’agit ni plus ni moins que d’une adaptation des Chevaliers du Zodiaque, le dessin animé qui a bercé bon nombre d’entre nous dans les années 80 et 90 ! Ce sont douze épisodes qui sont d’ores et déjà prévus pour la toute première saison.

Crash Bandicoot Trilogy dope les finances d’Activision !

Activision, qui se prépare à vivre une fin d’année de folie avec les sorties en Septembre de Destiny 2 et, deux mois plus tard, de Call of Duty WWII, vient de faire part de signer un excellent trimestre sur le plan comptable avec des revenus en hausse de 4% par rapport à ceux de la même période l’an dernier ! Outre les productions Blizzard Entertainment, c’est l’immense succès de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy qui a pesé dans la balance.

Steam : 1,5 million de nouveaux joueurs chaque mois !

Valve peut se frotter les mains ! Malgré la multiplication des concurrents, Steam demeure plus que jamais la référence dans le domaine des plateformes de téléchargements digitaux ! De nouvelles statistiques indiquent en effet que Steam a gagné 1,5 million d’utilisateurs chaque mois depuis un an et demi ! Les joueurs asiatiques sont de plus en plus nombreux à rejoindre la plateforme qui est désormais incontournable pour le jeu sur PC.

Le reste de l’actualité en bref…

  • Une mise à jour des serveurs de la Switch est à prévoir le 10 Août au petit matin.
  • UbiSoft propose une offre d’essai de cinq heures pour Ghost Recon Wildlands sur Xbox One et PS4.
  • Le premier chapitre du jeu de Telltale Batman The Enemy Within sera disponible le 8 Août.
  • Une démo de NBA Live 18 sera disponible le 11 Août.
  • Konami annonce un partenariat exclusif pour PES 2018 avec le club de Fulham qui évolue en D2 anglaise.