L’actualité jeux vidéo du Jeudi 29 Mars

 

No Man’s Sky file en direction de la galaxie Xbox !
Accostage prévu cet été…

C’est à la surprise générale que No Man’s Sky vient d’être annoncé sur Xbox One ! Paru à l’été 2016 sur PS4 et PC, le jeu d’exploration spatiale avait toutes les chances de ne jamais débarquer sur la console de Microsoft tant Sony l’a mis en avant les mois précédents sa sortie ! Prévu pour l’été prochain, No Man’s Sky sera optimisé Xbox One X avec la présence de la 4K et du HDR. Le jeu bénéficiera alors d’une grosse mise à jour gratuite sur toutes les plateformes.

La Switch compte déjà 4 millions de ventes au Japon !
Un rythme de champion !

Ni la PS4, et encore moins la Xbox One, ne semblent en mesure d’enrailler l’immense succès que rencontre la Switch partout dans le monde, et notamment au Japon où, en 56 semaines de commercialisation, la console de Nintendo vient de passer les quatre millions de ventes ! A titre de comparaison, il aura fallu 151 semaines à la PS4 pour attendre ce palier ! Nous sommes donc clairement sur un rythme de champion avec un avenir radieux pour la Switch !

Jurassic World Evolution débarquera le 12 Juin.
Attention, chien méchant !

Si le 6 Juin sera marqué par la sortie au cinéma de Jurassic World Fallen Kingdom, les amoureux de la saga pourront prolonger l’expérience en se procurant dès le 12 Juin le jeu Jurassic World Evolution sur Xbox One, PS4 et PC. Développé par Frontier Developments, l’un des spécialistes du genre, Jurassic World Evolution est un jeu de gestion qui offrira aux joueurs de nombreux défis pour créer le parc de dinosaures le plus beau et le plus sécurisé qu’il soit !

Le reste de l’actualité…

  • MotoGP 18 sortira le 7 Juin prochain sur Xbox One, PS4 et PC avant une arrivée sur la Switch.
  • Quelques pirates sèment la terreur dans Sea of Thieves !
  • THQ Nordic annonce la sortie d’ici la fin de l’année d’une version remasterisée de Red Faction Guerilla.
  • Call of Duty 4 Modern Warfare sur Xbox 360 est désormais rétrocompatible sur Xbox One.
  • Deux nouveaux costumes sont disponibles dans Super Mario Odyssey.
  • Paru sur Switch, le jeu de danse Floor Kids sortira prochainement sur Xbox One, PS4 et PC.
  • Fortnite a accueilli aujourd’hui une nouvelle mise à jour.
Partager: