L’actualité jeux vidéo du Lundi 23 Octobre

Dragon Ball FighterZ sortira le 26 Janvier en Occident.

On sait depuis quelques jours que c’est le 1er Février prochain que sortira Dragon Ball FighterZ au Japon. Et bien bonne nouvelle, Bandai Namco vient d’annoncer une parution encore plus précoce en Occident puisque la sortie du jeu vient d’être fixée au 26 Janvier en Amérique du Nord et en Europe. Trois éditions verront le jour dont les deux plus onéreuses comprenant le FighterZ Pass proposant au total huit combattants additionnels.

Les premiers jeux Xbox arrivent demain sur Xbox One.

Black, Crimson Skies, Fuzion Frenzy, Ninja Gaidan Black, Prince of Persia Les Sables du Temps, Psychonauts, Red Faction II ou Star Wars Knights of the Old Republic pour ne citer qu’eux, ce sont en tout 13 jeux de la toute première Xbox qui seront jouables à partir de Mardi sur la Xbox One ! Les jeux seront vendus une dizaine d’€ et présenteront de nettes améliorations par rapport à leurs aspects originaux, avec des chargements plus rapides.

Charts UK : Gran Turismo Sport terrasse FIFA 17 !

Terrassé par Gran Turismo Sport, FIFA 17 a perdu sa place de numéro un des ventes au Royaume-Uni au cours de la semaine dernière ! Si la simulation automobile de la PS4 enregistre des performances en très nette baisse par rapport à Gran Turismo 5, Gran Turismo Sport fait mieux de Gran Turismo 6 à son époque ! FIFA 18 est second, devant South Park L’Annale du Destin, WWE 2K18 et La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre.

Le reste de l’actualité en bref…

  • Rockstar Games a confirmé qu’aucun DLC solo ne verra le jour pour GTA V.
  • Les jeux Xbox 360 Assassin’s Creed, Fallout 3, Halo 3 et Oblivion bénéficieront de patchs sur Xbox One X.
  • Le RPG Kamiko a dépassé les 150.000 ventes sur l’eShop de la Switch.
  • Gears of War 4 sera mis à jour pour la Xbox One X dans le courant de la semaine prochaine.
  • Inazuma Eleven Scales of Ares paraîtra non pas sur 3DS, mais sur PS4, Switch et smartphones !