L’actualité jeux vidéo du Mardi 20 Février

 

Electronic Arts annonce Burnout Paradise Remastered.
La rumeur disait vrai !

La rumeur courait depuis un certain temps, Electronic Arts annonce la sortie sur Xbox One et PS4 de Burnout Paradise Remastered, réédition du volet paru voilà dix ans, avec un contenu enrichi et le support de la 4K/60fps sur Xbox One X et PS4 Pro. Si les abonnés EA Access pourront y jouer dès le 9 Mars, les autres devront eux attendre le 16 Mars pour se procurer Burnout Paradise Remastered dont une version PC sortira ultérieurement.

Star Wars Les Derniers Jedi sortira le 20 Avril en vidéo !
Un peu avant pour les achats digitaux.

Après avoir réuni plus de sept millions de spectateurs dans les salles obscures en France, c’est à la conquête des salons que Star Wars Les Derniers Jedi va maintenant se lancer, Disney venant de communiquer la date de commercialisation de son film en vidéo ! Le rendez-vous est fixé au 20 Avril en DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D, 4K et VOD, mais dès le 12 Avril pour les achats digitaux avec 14 scènes coupées et plus de 2 heures de bonus !

PUBG va accueillir une troisième map d’ici le mois de Juillet !
…tout du moins sur PC !

Nous en sauront plus en Mars, mais PUBG Corporation, la branche de Bluehole dédiée au développement de PUBG, fait savoir que son célèbre jeu héritera d’une nouvelle map d’ici le mois de Juillet sur PC ! Après Erangel et Miramar, il s’agira de la troisième carte à débarquer dans PUBG. L’équipe de développement en profite pour annoncer des expérimentations au niveau du Matchmaking et de nouvelles mesures pour luter contre la triche.

Lucky’s Tale va refaire parler de lui !
Vraie suite ou simple DLC ?

Par l’intermédiaire d’un simple DLC ou d’une vraie suite, on l’ignore pour l’heure, mais Super Lucky’s Tale refera parler de lui à l’avenir ! Répondant aux interrogations d’un internaute, le studio Playful Corp. a indiqué sur son compte Twitter que le mignon petit renard serait bien de retour ! Après une première apparition en 2016 dans une production compatible Oculus Rift, c’est sur Xbox One que Super Lucky’s Tale a vu le jour en Novembre.

Games with Gold : Superhot/Trials of the Blood Dragon en Mars.
Du bon en Mars…

Microsoft n’a pas tardé pour dévoiler la liste des jeux qui seront proposés dans le cadre de l’offre Games with Gold du mois de Mars. Les joueurs Xbox 360 pourront se procurer Rebelle et Quantum Conundrum. Plus gâtés, les possesseurs de Xbox One seront invités à découvrir le décalé Trials of the Blood Dragon, et le non moins spécial Superhot, un FPS jouant la carte de l’originalité avec un déroulement suivant les mouvements du joueur.

Le reste de l’actualité en bref…

  • Doom est désormais jouable avec la reconnaissance de mouvements sur Switch.
  • Une démo du jeu de courses Gravel sera disponible prochainement.
  • La mise à jour apportant notamment le mode Découverte est disponible pour Assassin’s Creed Origins.
  • Dragon Ball Z Bucchigiri Match, un nouveau jeu de cartes, est annoncé pour les mobiles iOS et Android.
  • Le support des Mods est confirmé pour Cities Skylines sur Xbox One.
  • L’éditeur Super Rage Games se lance dans l’édition en cartouches de jeux digitaux sur la Switch.
  • Age of Empires Definitive Edition est disponible sur PC.
  • The Last Guardian a recolté la note de 35 sur 40 dans le dernier Famitsu !
  • Vanquish, Lara Croft and the Guardian of Light et Rebelles sont désormais rétrocompatibles sur Xbox One.
Partager: