L’actualité jeux vidéo du Mardi 5 Décembre

 

La date de God of War dévoilée avant l’heure par erreur ?
Oh la belle boulette !!!

C’est ce que l’on appelle une belle boulette ! Le temps de quelques minutes, le site officiel du PlayStation Store US a indiqué une sortie le 22 Mars 2018 prochain pour God of War ! Seul hic, Sony n’a jamais communiqué sur la date de lancement du futur jeu de la PS4, souhaitant sans doute en faire l’une de ses annonces forte de la PlayStation Experience 2017, le grand show qui se déroule pas plus tard que le week-end à venir en Californie !

Life is Strange : L’épisode final le 20 Décembre.
Fin de l’histoire de Chloé et Rachel…

Intitulé Hell is Empty, le troisième et dernier chapitre de Life is Strange Before the Storm vient d’être annoncé pour le 20 Décembre par Square Enix sur Xbox One, PS4 et PC. Si un épisode bonus réunissant Max et Chloé, les deux protagonistes de Life is Strange, verra le jour dans le courant de l’année prochaine, Hell is Empty marquera la fin des aventures de Chloé et Rachel, celle dont la disparition sert d’intrigue à Life is Strange.

AO Tennis : Un nouveau jeu de tennis sur Xbox One et PS4.
Nadal Au pays des kangourous…

Longtemps privés de jeux, les amateurs de tennis seront ravis d’apprendre qu’en plus de Tennis World Tour dévoilé récemment, ils pourront aussi compter sur AO Tennis, une production centrée sur l’Open d’Australie, l’un des tournois du Grand Chelem. Largement mis en avant dans le trailer du jeu, Rafael Nadal ne sera que l’un des nombreux joueurs sous licences à évoluer dans AO Tennis, prévu pour le 16 Janvier sur Xbox One et PS4.

Destiny 2 : Une extension et la 4K sur Xbox One X et PS4 Pro.
Les bienfaits de la Malédiction d’Osiris…

La parution aujourd’hui de La Malédiction d’Osiris, première extension de Destiny 2, est également l’occasion pour Bungie Studios de livrer un nouveau patch pour son célèbre jeu. Si de nombreux ajouts et corrections sont au programme, on notera surtout l’arrivée de l’affichage 4K sur la Xbox One X et la PS4 Pro, avec une mise à l’échelle dynamique sur cette dernière. Destiny 2 devient par ailleurs compatible HDR sur les deux supports.

Le reste de l’actualité en bref…

  • C’est demain que WWE 2K18 sera lancé sur Switch.
  • Celeste, prochain jeu de l’équipe responsable de TowerFall Ascension, arrivera en Janvier.
  • The Deer God paraîtra le 21 Décembre sur Switch.
  • Les abonnés pourront essayer gratuitement Marvel vs Capcom Infinite ce week-end.
  • Les prochains jeux Xbox 360 rétrocompatibles sur Xbox One arrivera en 2018.
  • Steep est désormais optimisé pour la Xbox One X.