L’actualité jeux vidéo du Mercredi 29 Novembre

 

Bandai verrait bien Tekken 7 sur Switch !
Et nous aussi…

Nous n’en sommes qu’au stade de la simple déclaration, mais Bandai Namco estime qu’il serait tout à fait envisageable de porter Tekken 7 sur la Switch si une forte demande venait des joueurs ! Paru en Juin sur Xbox One, PS4 et PC, Tekken 7 tourne sous l’Unreal Engine 4, un moteur de jeu parfaitement compatible Switch. Le rêve est donc permis, même s’il faudrait forcément composer avec quelques concessions d’ordre techniques.

Sony dévoile les jeux PlayStation Plus de Décembre.
Avec du Darksiders dedans…

Sony a communiqué la liste des jeux proposés en Décembre dans le cadre de l’offre PlayStation Plus. En plus de Qui Es-Tu et d’Until Dawn Rush of Blood, qui restent gratuits un mois supplémentaire, les possesseurs de PS4 pourront se procurer Darksiders 2 Deathinitive Edition et Kung Fu Panda. Les jeux Syberia Collection et XBlaze seront proposés sur PS3, tandis que les joueurs PSVita devront faire avec Forma.8 et Wanted Corp.

Dead Space 3 fait son apparition dans l’offre EA Access.
Et de 54 !

Après Dead Space en 2016 et Dead Space 2 il y a quelques semaines, c’est Dead Space 3 qui vient d’arriver dans l’EA Access ! Il s’agit du 54e jeu à faire son apparition dans l’offre de jeux par abonnement sur Xbox One. Lancé en 2014, et disponible jusqu’alors exclusivement sur la console de Microsoft, l’EA Access pourrait bientôt s’étendre à d’autres plateformes, dont la PS4, comme l’a récemment laissé sous-entendre Electronic Arts !

Le reste de l’actualité en bref…

  • Skyrim Special Edition, Fallout 4, Fortnite
  • Un patch permettant la capture vidéo est disponible pour Stardew Valley sur Switch.
  • L’accès à The Elder Scrolls Online sur PS4 et PC sera gratuit pendant une semaine à compter de demain.
  • Le géant de l’agroalimentaire Kellogg’s confirme la commercialisation de céréales sous licence Super Mario !
  • Atlus confirme l’arrivée en Occident du jeu Shin Megami Tensei V sur Switch.
  • Le MMORPG Skyforce est désormais disponible sur Xbox One.
  • Un patch correctif est disponible pour Call of Duty WWII.