L’actualité jeux vidéo du Mercredi 6 Décembre

 

Antigraviator s’annonce sur Xbox One, PS4 et PC.
Here comes a new challenger…

En attendant qu’un nouveau jeu WipEout voit le jour, ce qui arrivera bien tôt ou tard, les prétendants au titre du meilleur jeu de courses futuristes se succèdent ! Dernier à se positionner sur la ligne de départ, Antigraviator, une production issue du jeune studio belge Cybernetic Walrus. Prévu pour début 2018 sur Xbox One, PS4 et PC, le jeu proposera douze courses, une campagne solo et un mode multijoueur en ligne et à quatre en local.

Dragon’s Crown Pro confirmé en Occident.
Rendez-vous en 2018…

Officialisé au cours du Tokyo Game Show en Septembre dernier, Dragon’s Crown Pro, version remasterisée sur PS4 du célèbre Action-RPG de la PS3, vient de se voir confirmé pour 2018 en Occident ! Le studio Vanillaware a par ailleurs confirmé la localisation du jeu non seulement en anglais, mais aussi en allemand, espagnol, italien et français. De nouveaux contenus, une réorchestration sonore et un affichage 4K sur PS4 Pro sont prévus.

Un lancement japonais réussi pour Xenoblade Chronicles 2.
Et c’est loin d’être le cas au Royaume-Uni !

Avec un peu plus de 97.000 ventes enregistrées la semaine dernière, une excellente performance, le lancement de Xenoblade Chronicles 2 au Japon tranche fortement avec les débuts poussifs du jeu au Royaume-Uni où il n’est arrivé que 19e des ventes ! Sur ses terres, l’exclusivité Switch réalise même un bien meilleur départ que Xenoblade Chronicles paru en 2010 sur la Wii et Xenoblade Chronicles X lancé à l’automne 2015 sur la Wii U !

Le reste de l’actualité en bref…

  • UbiSoft tiendra ce Jeudi un événement vidéo autour de Beyond Good & Evil 2 !
  • La Switch a désormais passé les 2,5 millions de ventes au Japon et la PS4 les 5,5 millions !
  • La présence de Metro Exodus est confirmée pour la cérémonie des Game Awards.
  • L’organisme coréen chargé des jeux a listé à son tour Assassin’s Creed Rogue sur Xbox One et PS4 !