L’actualité jeux vidéo du Vendredi 22 Décembre

 

30 millions de ventes pour PUBG !
Mais où s’arrêtera t-il ?

La barre des 30 millions d’adeptes est franchie pour PlayerUnknown’s Battleground, dont le succès va croissant depuis son lancement initial en Mars dernier. Désormais disponible en version 1.0 sur PC et en tant que jeu à accès anticipé sur Xbox One, PlayerUnknown’s Battleground ne cesse de s’améliorer au fil des mises à jour. Lancé il y a une dizaine de jours sur la plateforme, le jeu compte déjà plus d’un million de joueurs sur Xbox One.

Gran Turismo Sport accueille un mode Carrière !
Nous y voilà enfin…

Malgré toutes les qualités dont il fait preuve, l’absence de mode Carrière à été très préjudiciable à Gran Turismo Sport que la critique n’a pas manqué de sanctionner. Ce malheureux oubli est désormais de l’histoire ancienne avec l’arrivée d’une mise à jour gratuite apportant le mode GT League, l’équivalent du GT Mode des anciens volets. Douze nouveaux véhicules et un circuit viennent également enrichir l’expérience Gran Turismo Sport.

ARMS accueille sa dernière mise à jour !
Hello Dr. Coyle !

Débarqué il y a un peu plus de six mois, l’exclusivité ARMS sur Switch n’accueillera plus de nouveau contenu ! Ainsi en a décidé Nintendo qui, depuis sa parution, a fréquemment alimenté le jeu en nouveautés. La mise jour 5.0, qui est disponible depuis quelques heures et qui introduit notamment un nouveau combattant, Dr. Coyle, est donc la dernière de prévue ! Le jeu sera en revanche toujours patché en réponse à d’éventuelles problèmes !

Les jeux Games with Gold de Janvier sont connus.
Du bon et du moins bon !

Le programme des jeux offerts dans le cadre de l’offre Games with Gold du mois de Janvier est connu ! Si les joueurs Xbox 360 pourront se délecter avec Tomb Raider Underworld et Army of Two, deux bons jeux l’un comme l’autre, les possesseurs de Xbox One pourront se procurer The Incredible Adventures of Van Helsing III et Zombi en supplément, deux productions à l’intérêt très discutable ! Microsoft souffle le chaud et le froid…

Le reste de l’actualité en bref…

  • La parution en Occident de Catherine Full Body est confirmée.
  • Il s’est désormais vendu plus de consoles PS4 que de PSVita au Japon.
  • Watch Dogs est offert pendant une durée limitée sur uPlay.
  • Le jeu mobile Sonic Runners Adventure est désormais disponible.
  • Le jeu d’horreur Layers of Fear sortira courant 2018 sur Switch.
  • Une seconde mise à jour est disponible pour PlayerUnknown’s Battlegrounds sur Xbox One.
  • Max The Curse of Brotherhood est désormais disponible sur l’eShop de la Switch.
  • Les soldes d’hiver ont débuté sur Steam.
  • The Legend of Zelda Breath of the Wild ne devrait plus accueillir de contenu.