L’actualité jeux vidéo du Jeudi 25 Mai

Beyond Good & Evil 2 ne sera pas à l’E3 !

Si comme des millions d’autres vous comptiez vous délecter des premières infos portant sur Beyond Good & Evil 2 à l’occasion de l’E3, il va falloir vous faire une raison car, dixit Michel Ancel, le concepteur du jeu, rien le concernant ne devrait être présent au salon américain ! A moins d’une surprise, il faudra bien attendre quelques mois de plus pour découvrir Beyond Good & Evil 2 que certaines rumeurs annoncent en exclusivité sur Switch !

Le service de streaming Beam change de nom et devient Mixer !

Racheté l’été dernier par Microsoft qui met depuis tout en oeuvre pour le mettre en avant, le service de streaming vidéo Beam subit sa première mutation majeure puisque vient d’adopter le nom de Mixer ! Même si Microsoft ne l’évoque pas, l’utilisation de la marque Beam semblait poser des problèmes juridiques. La firme en a profité pour inaugurer une nouvelle fonction inédite permettant à jusqu’à quatre steamer de diffuser ensemble.

COD Modern Warfare Remastered en fuite sur un site allemand !

Jusqu’ici réservé aux détenteurs de l’édition Legacy d’Infinite Warfare, on se doute bien qu’Activision proposera tôt ou tard le téléchargement individuel de Call of Duty Modern Warfare Remastered ! Un revendeur allemand, visiblement mieux informé que les autres, indique une arrivée du jeu le 23 Juin sur PS4 avec un prix avoisinant la quarantaine d’€ ! Accord d’exclusivité oblige, ce n’est qu’un mois plus tard que le jeu arriverait sur Xbox One !

Street Fighter 2 sur Switch en guise de test pour Capcom.

Premier pas de Capcom sur la toute nouvelle console de Nintendo, Ultra Street Fighter II The Final Challengers ne pourrait être que les tout premiers pas du studio sur la Switch ! Il s’agirait de jauger l’intérêt du public Switch avant d’y proposer d’anciens classiques ou mieux, de mettre en chantier de nouveaux projets ambitieux ! On pense notamment à Monster Hunter et tous ces jeux Capcom qui ont connu la gloire sur les supports Nintendo !

Le reste de l’actualité en bref…

  • Les développeurs de Project Cars 2 ne s’interdisent pas d’utiliser tout le potentiel de la Xbox Scorpio !
  • Une nouvelle map et un nouveau titan sont au programme de la mise à jour du 30 Mai.
  • Porté par le succès de la Switch, l’action Nintendo est au plus haut depuis 2000 à la bourse de Tokyo !
  • Le jeu mobile Pokémon Magicarp Jump est désormais disponible en France sur iOS et Android.
  • Crazy Taxi adopte un modèle free-to-play sur mobiles.
  • Le jeu SuperHot VR est désormais disponible sur le casque VR HTC Vive.
  • Street Fighter V accueillera le 30 Mai deux nouveaux stages situés en Espagne et en Thaïlande.