L’actu du Mercredi 24 Mai

0

Le cross-over entre Mario et Lapins Crétins en fuite sur la toile !

Nintendo et UbiSoft n’avaient sans doute pas vu venir le coup, mais une importante fuite de documents internes vient de confirmer l’existence, bien avant son officialisation, de Mario + Rabbids Kingdom Battle, un cross-over entre les univers de Super Mario et des non moins célèbres Lapins Crétins ! Prévu pour le mois d’Août ou de Septembre, cette exclusivité Switch ferait la part belle à l’exploration mais aussi au combat en multijoueurs.

Microsoft lance le Xbox Game Pass !

Le Xbox Game Pass est lancé sur Xbox One, tout du moins pour les abonnés XboxLive Gold qui peuvent en profiter depuis quelques heures. Présenté par Microsoft comme le Netflix du jeu vidéo, ce service facturé 9,99€ au mois permet d’accéder à un catalogue de 112 jeux dont Halo 5, Mad Max, NBA 2K16 ou les jeux Bioshock. Contrairement au PlayStation Now qui utilise la technologie du cloud-gaming, il s’agit ici de jeux dématérialisés.

Farming Simulator 18 arrive le 6 Juin sur 3DS et PSVita.

Avant son arrivée d’ici la fin de l’année sur Xbox One, PS4, et PC, mais également pour la toute première fois, et pour cause, sur Switch, c’est sur 3DS et PSVita que le jeu Farming Simulator 18 s’apprête à débarquer le 6 Juin prochain avec au programme une cinquantaine de véhicules agricoles et un nouvel environnement situé en Amérique ! Il devrait donc il y avoir largement de quoi s’occuper sur les plages cet été pour les fans du genre…

Le reste de l’actualité en bref…

  • Fallout 4 est jouable gratuitement tout ce week-end sur Xbox One et PC.
  • Crackdown 3 est sortira à la fois sur Xbox One et PC avec une compatibilité Xbox Play Anywhere.
  • Le moteur de jeu Unreal Engine 4 est désormais pleinement compatible avec la Switch.
  • Pokémon GO a adopté une nouvelle mesure anti-triche très contraignante pour les tricheurs.
  • Horizon Zero Dawn a accueilli coup sur coup deux mises à jour correctrices.