#MyLife 2018 – Episode 02

Dans #MyLife, je vous invite à vivre, semaine après semaine, mes aventures blogging, gaming, lectures, cinés, musiques, culturelles ou autres…

Après avoir récupéré des fêtes de fin d’année, cette seconde semaine de l’année a été placée pour le signe du blogging ! J’ai enfin pris le temps de mettre en oeuvre quelques unes des idées que j’avais de longue date pour le blog en changeant notamment la présentation des articles et des news du jour en page d’accueil. J’en ai aussi profité pour repenser la page Crédits & Contact qui avait grandement besoin d’un petit relifting !

Par incidence, j’ai eu très peu de temps pour jouer, mais suffisamment pour achever le troisième épisode de Life is Strange Before the Storm avec une fin des plus marquantes ! J’en suis tout retourné ! En attendant le chapitre bonus Adieux avec Max et Chloée qui arrivera d’ici plusieurs semaines, je vais ronger mes freins…

Dans un autre chapitre, j’ai quand même pu faire quelques parties sur la bêta de Dragon Ball FighterZ sur ma Xbox One. Le jeu est tout simplement énormissime, mais j’ai finalement décidé de m’abstenir de l’acheter dès le 26 Janvier sachant pertinemment que je manquerai de temps pour y jouer. Ce n’est que partie remise…

Lancement des soldes oblige, je me suis intéressé aux bonnes affaires, mais la pêche a été bien maigre avec seulement trois achats, ceux de Call of Duty Infinite Warfare Edition Legacy sur Xbox One et des Amiibo Waddle Dee et Chibi-Robo, que je vous invite à découvrir dans cet article. Bref, rien de véritablement excitant…