#MyLife 2018 – Episode 05

Dans #MyLife, je vous invite à vivre, semaine après semaine, mes aventures blogging, gaming, lectures, cinés, musiques, culturelles ou autres…

Clairement plus intense que celle d’avant, cette cinquième semaine de 2018 a surtout été l’occasion pour moi de continuer et d’achever What Remains of Edith Finch, une aventure dont je ne saurai faire que l’éloge tant elle est envoutante ! Ce jeu, qui avait échappé à mon radar au moment de sa parution en Avril dernier, se révèle être une petite pépite, une pure merveille dont je ne saurai que trop vous conseiller l’achat ! Mon test est en cours ! What Remains of Edith Finch est pour l’heure mon coup de coeur des jeux indépendants de l’année !

Côté séries, je me suis procuré la quatrième saison de Vikings. Pour une raison qui m’échappe, et alors que la cinquième saison de cette série, pourtant si populaire, est actuellement diffusée sur Canal +, il est extrêmement compliqué de dégotter la quatrième saison de Vikings dont j’avais loupé la diffusion télé l’an dernier ! C’est sur Amazon que j’ai finalement trouvé mon bonheur ! Il s’agit d’une version import, mais les pistes audio françaises sont bien présentes. J’ai commencé à visionner cette quatrième saison de Vikings qui s’annonce fabuleuse !

Concrétisant une idée que j’ai depuis pas mal de temps, et pour faire plaisir à mes filles, j’ai créé et inauguré une nouvelle section sur le blog dédiée aux illustrations en pixel art qu’elles et moi créeront ! Ca s’appelle #Pixels et c’est disponible sur la page d’accueil du blog ou sur la page dédiée accessible via le menu du blog.