Précommande des Amiibo Fire Emblem Echoes

0

En attendant de mettre la main sur l’un des rares exemplaires de l’édition Collector de Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia, c’est sur les deux Amiibo commercialisés pour l’occasion que je me suis rabattu…

En précommande depuis seulement quelques heures, la version Collector de Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia, qui sortira le 19 Mai prochain en Europe, est déjà en rupture de stock ! Il faut dire, qu’une fois n’est pas coutume, l’édition limitée du futur hit 3DS est plus riche en Europe qu’en Amérique du Nord, avec notamment la présence dans l’offre destinée au Vieux Continent des deux nouveaux Amiibo dédiés à la série !

En espérant pouvoir placer très rapidement ma précommande pour cette sublime édition à tirage visiblement ultra limité, qui comprend par ailleurs un artbook, la bande-originale du jeu sur CD et trois badges de style pixel-art, c’est sur ces deux figurines que je viens de jeter mon dévolu. Les Amiibo d’Alm et de Celica, deux protagonistes de la saga Fire Emblem que j’affectionne particulièrement, rejoindront donc ma petite collection…

Prévues pour le 19 Mai, en même temps que le jeu, ces deux figurines viendront rejoindre celles de Marth, Ike, Daraen et Lucina, autres héros de la saga Fire Emble, dont la sortie en figurines remonte aux toutes premières vagues d’Amiibo ! Nul doute par ailleurs que les Amiibo d’Alm et Celica devraient trouver une utilité toute autre quand la Switch, console dont je suis l’un des heureux possesseurs, accueillera le volet de Fire Emblem d’ores et déjà confirmé pour 2018, ou quand Smash Bros. posera ses valises sur la nouvelle machine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here