Précommande des Amiibo Link, Cloud, Bayonetta…

0

Nintendo a profité de la conférence Nintendo Direct diffusée il y a quelques jours pour officialiser l’arrivée au cours des mois de Juin et Juillet de plusieurs nouvelles figurines Amiibo que je viens de précommander…

Après une relative accalmie, les sorties d’Amiibo semblent reprendre de plus belle en 2017 avec pas moins de vingt nouvelles figurines confirmées ! Treize nouvelles références viennent d’être annoncé pour Juin et Juillet.

Le 23 Juin verra d’abord la sortie de trois Amiibo dédiées à Link. Le toujours très populaire héros de The Legend of Zelda sera décliné en trois montures : Majora’s Mask, Skyward Sword et Twilight Princess.

Le mois de Juillet sera encore plus rempli avec l’arrivée le 21 de dix Amiibo parmi lesquels trois entrant dans la gamme Splatoon dont le nouveau volet, le très attendu Splatoon 2, paraîtra le même jour sur Switch.

Déjà très vaste, la gamme Super Smash Bros. s’enrichira quant à elle le même jour de sept références ! Annoncés de longue date, les personnages de Cloud, héros de Final Fantasy VII, et de la sorcière la plus sexy au monde, Bayonetta, bénéficieront de deux figurines Amiibo ! Ce sera aussi le cas de Corrin, personnage issu de l’univers Fire Emblem. Enfin, Pikmin sera lui aussi à l’honneur avec un nouvel Amiibo lui étant dédié ! Ces figurines devraient constituer les toutes dernières à paraître dans la famille des Amiibo Super Smash Bros. !

Si Amazon n’a pas encore lancé sa campagne de précommande, ce qui ne devrait tarder, ce n’est pas le cas de la Fnac, enseigne vers laquelle je me suis porté pour précommander ces figurines, qui propose depuis quelques jours de réserver les Amiibo de Link version Majora’s Mask, de Link version Skyward Sword et de Link version Twilight Princess, ou encore celles des Amiibo Inkling Fille, Inkling Garçon et Inkling Calamar de Splatoon, de Cloud version 1 et Cloud version 2, de Bayonetta version 1 et Bayonetta version 2, de Corrin version 1 et Corrin version 2, et enfin de Pikmin., certaines de ces références étant actuellement épuisé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here